vendredi 18 mars 2016

J'ai testé les RAL et vernis AVON

Actuellement aux Etats-Unis, j'ai acheté des produits de la marque Avon. Je ne connaissais pas du tout cette marque avant de venir ici, mais une amie, sachant que j'adorais le maquillage, m'a proposé de commander avec elle.
J'ai donc commandé deux rouges à lèvres et un vernis.

RAL et vernis AVON

Pour les rouges à lèvres j'en ai pris 2 de la collection "Perfectly Matte Lipstick" comme je n'ai que très peu de RAL matte.

J'ai choisi le Red Supreme qui est un magnifique rouge pétant ainsi que le Pure Pink qui est un nude assez clair.

rouge à lèvres
Red Supreme à gauche et Pure Pink à droite

Le packaging des rouges à lèvres est assez simple, un boitier noir tout simple mais assez beau.
L'application est simple et efficace, le raisin est précis, aucun souci de ce côté là.
Le fini est matte comme prévu, je suis donc très satisfaite de ce côté là. Ils sont également très agréables à porter.
Finalement, concernant la tenue, il tient très bien pendant une demi-journée, mais à tendance à partir lors des repas. De plus, il a tendance à filer dans les plis.
Concernant le prix, ils valent actuellement 6$.
Je suis donc totalement convaincu par ces RAL qui, malgré qu'ils ne tiennent pas toute la journée, ont un rendu magnifique.

swatch rouge à lèvres
SWATCH

Concernant le vernis, j'ai choisi le Very Berry de la collection "Gel Finish 7-in-1 Nail Enamel".

vernis
Very Berry

La couleur est vraiment super belle, l'effet gel est vraiment pas mal. Seule déception il ne tient pas super bien, j'ai été une fois à la piscine avec et il a commencé à partir chose qui ne m'arrive pas avec d'autres vernis comme les OPI par exemple.

Je suis donc assez satisfaite des produits AVON, je vous recommande vraiment les rouges à lèvres qui ont une très bonne qualité prix.
Malheureusement, la marque ne livre pas en Europe, mais si vous avez l'occasion d'aller en Amérique n'hésitez pas à tester.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire