samedi 5 décembre 2015

FUN by Lush

Je reviens avec un article sur un produit que je trouve particulièrement sympathique: Fun de chez Lush.
Alors Fun c'est quoi ? Un produit 4 en 1: savon douche, shampoing, pâte pour faire mousser ton bain et pâte à modeler pour s'amuser!


Fun par Lush
Désolé je n'avais pas pensé à faire de photo avant de l’entamer

J'ai acheté ce produit il y a quelques mois et je l’apprécie beaucoup. Personnellement je l'utilise principalement en tant que savon sous ma douche, préférant mon shampoing solide, dont je vous avez parlé ici, pour laver mes cheveux, et ne prenant pas souvent des bains.
J'ai le choisi le Fun Pink et il sent vraiment bon, une odeur fruitée et sucrée, c'est un plaisir de se laver avec.
Il mousse très bien, une petite dose seulement est alors utile pour se laver. Je trouve donc qu'il tient vraiment longtemps, je l'utilise depuis août et il n'est toujours pas fini, sachant que ma mère l'utilise également.
Petit conseil, pensez à le conserver dans une boite fermée car il a tendance à fondre assez facilement avec l'humidité de la salle de bain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire