samedi 8 août 2015

Les vernis Models Own

Vernis Model Owns

En voyant le petit stand, tout rose, tout mignon, de Models Own de le centre commercial de Wesfield à Londres, je m'étais dit "Tu fais que regarder Chloé, t'as déjà assez de vernis comme ça!". Mais bon vu que j'ai aucune volonté, quand la vendeuse m'a dit qu'il y avait une offre, 5 articles pour 20£, j'ai craqué !


J'ai donc choisi le Chrome Indigo, le HyperGel Lilac Sheen, le HyperGel Turquoise Gloss, le Cocktail Hour et enfin le Artstix en noir.


Le Chrome Indigo a un magnifique rendu métallique.

Les HyperGel sont censés avoir un aspect plus lisse au toucher sur les ongles, personnellement, je n'ai pas vu de grande différence avec les autres.
Quant au Cocktail Hour je trouve sa couleur parfaite pour l'été !

J'aime beaucoup les couleurs de ses vernis, ils sont également faciles à appliquer, j'ai par contre été déçu au niveau de la tenue de ces vernis, au bout de 4/5 jours il est déjà à moitié parti.



Artstix

Concernant le Artstix, le coté pinceau fin est vraiment pratique pour dessiner toute sorte de motifs sur vos ongles, par contre la partie dotting tool n'est pas très pratique à utiliser se trouvant de l'autre côté du pinceau, on a le pinceau plein de vernis dans la main lorsque l'on l'utilise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire